GodFather Du Gang : Supafunki
Membres : Aucun Pour L'instant
Grades :
Bas Gradé :
Recrue
Gangsta
Hood'
Dealer
Soldier
Haut Gradé :
Baller
H.Roller
Original Gangster
Bras Droit
Leader : Chimikdu78
GodFather : Supafunki
Tenue :
- Maillot à Poche & A manches courtes : Bleu, un peu Couleur Jean
- Jean : Noir, No Hc
- Chaussure : Blanche
Je Sais sa ne fera pas tres bien, met il faut respecter les Choix Vestimentaires
Histoire : Le gang des Crips est fondé en 1971 par Stanley Tookie Williams et Raymond Washington.
Raymond Washington, un étudiant de 15 ans du Lycée Fremont, lance ce qui deviendrait plus tard un groupe connu sous le nom de Crips en 1969, après que beaucoup de bases de pouvoir des Black Panthers aient été éliminées, comme celles d'autres groupes prônant le pouvoir aux Noirs à Los Angeles. Washington, qui était trop jeune pour participer au mouvement des Black Panthers pendant les années 1960, décide de fonder son propre groupe. Avec quelques amis, ils se réunissent près du lycée Fremont de la 78e rue. Les Crips sont formés à partir du gang Slauson qui détient une partie du territoire du Cribs Hood. Les Slauson se battent alors activement contre les Spook Hunters du côté de South gate. Puis, les premiers gangs à apparaître sont les Gladiators, les Andiasors, les Slauson et les Whit fance.
En 1968, les Baby Avenues arrivent dans la ville de Compton et s'installent dans Creeb Baby Street. Leur 1er slogan est « From the craddle to the Grave » (« du berceau au tombeau »). En 1970, les Baby Avenues West dirigés par le jeune Raymond Washington rencontrent le leader de Baby Avenues East side, dirigé par Tookie Williams. Washington décide d'unir les deux moitiés du quartier. Les Baby Avenues ne se considèrent pas encore comme un gang mais comme une organisation pour soutenir le neigbourhood (voisinage) : l'intention des Crips initiale était de continuer l'idéologie révolutionnaire et d'agir comme des leaders communautaires et des protecteurs de leur voisinage, d'où le nom de Crips (Community-Report-Introduction-Population-Service). Au départ les Crips n'étaient donc pas un gang.
Lorsque les afro-américains envoyés à la guerre du Vietnam reviennent dans leur quartier, celui-ci est occupé par des gangsters blue dont le cri de ralliement est Crip or die ; alors, en réaction au changement, les soldats revenus de la guerre décident de fonder les Blood Brothers (« Frères de Sang »), comme ils l'avaient fait au Viêtnam. Les Crips abandonnent alors toute visée d'aide sociale envers la communauté pour se concentrer sur leurs nouveaux ennemis, eux aussi afro-américains, les Blood Brothers.
Mission : Nom, N° ..., Crip's
Lien Du Badge :
http://www.habbo.fr/groups/113429/id