Prison-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison-Rpg

Prison rpg, est un jeux de rôle qui se passe sur habbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'heureus gagnant du tournois est ... -Nimaro ! Il remporte 600$
Prison-Rpg Revien en force. merci de réapeler toute les ancienne personne du RPG merci

 

 Presentation De Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation De Jason Empty
MessageSujet: Presentation De Jason   Presentation De Jason I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:30

Pseudo habbo : Jason.Jr
Age : 29 Ans
Prénom et nom : Jason Wills .

Histoire : Ancien Militaire de l'armée russe j'ai etait un des meilleurs ... Mais depuis que j'ai quitté La russie pour me lancé dans de froduleux Contrat a barcelone je suis Inculpé pour Viole , Saccage grand coup et autre aprés sa le puissant Cartel Roumains a vue mes talent et ma recruté j'ai etait trés vite le plus recherché des Keufs , jusqu'au jour ou j'ai etait a l'arène de thor la ou s'opposé les 3 Plus grand gang de Barcelone les Roumains , Les chulos canallas et les fameux Los Lantos . Se fut une grande guerre grace a nos talents nous avons battu les 2 Autre gang qui ont sucombé met allié aussi a vrai dire ... A cause d'une grave blessure a la jambe j'ai du resté un petit moi avec mes ressource a un moment j'ai pris un voir plusieur somnifère et je me suis reveillé en taule .
Revenir en haut Aller en bas
Iweb
Directeur
Directeur
Iweb


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2010

Presentation De Jason Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Jason   Presentation De Jason I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:34

Bienvenue sur prison rpg !
Détenue N°011
Revenir en haut Aller en bas
https://hvcosanostra.keuf.net
 
Presentation De Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation :)
» Présentation de Mcb
» Présentation de Wab.
» Rpg Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Rpg :: Présentation-
Sauter vers: